Est-ce que la Fondation soutient aussi des concerts de musique de chambre?

Les concerts de musique de chambre ne font pas partie du programme de soutien de la Fondation Ruth et Ernst Burkhalter, qui concerne exclusivement les concerts d’orchestres auxquels participent comme solistes des musiciens et des musiciennes qui figurent dans notre documentation.

Est-ce que la Fondation soutient aussi des jeunes musiciens et musiciennes talentueux qui ne figurent pas dans la documentation?

Non. La Fondation soutient exclusivement des jeunes musiciens et musiciennes sélectionnés, qui ont gagné un premier prix lors du Concours suisse de musique pour la jeunesse, voire d’un autre concours national ou organisé par une haute école de musique.

La publication en ligne d’une date de concert prend combien de temps?

Un concert soutenu par la Fondation est annoncé sur notre site Internet à partir du moment où l’organisateur nous a fait parvenir les informations suivantes: date, heure, formation de l’orchestre, direction, noms des solistes, lieu et, éventuellement lien du site web.